Mot du Président/Entraineur

Bonjour à tous,

Il est très difficile de concevoir des séances d’entrainements sans connaitre les conditions de reprise,  autorisation de rouler, compétitions organisées …… !

Néanmoins, après de longues réflexions, je pense que nous devons dans un 1er temps travailler seul tous vos points faibles, et conforter vos points forts durant ce confinement et tout le mois de décembre.

Pour cela je vous mets sur le site quelques conseils pratiques.

ENTRAINEMENT NOV/DEC 2020

Je pense remettre en place les séances de groupe sur route dès janvier, après les fêtes. Les directives gouvernementales devraient être plus propices à notre activité, si elles suivent les remarques de la F.F.C !

Je vous propose de travailler pour préparer notre épreuve la Ronde de l’uvcc du 28 mars 2021. Toutes les courses en aval seront considérées comme travail préparatoire. Cela nous donnera le temps nécessaire pour effectuer un programme sérieux !

Nous devons rester prudent …..Le virus est toujours là !

Patrice

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>